UN OURS POLAIRE AVEC DES ASSIETTES EN CARTON

La partie la plus difficile de rendre nos masques d’ours polaires faire des trous dans l’assiette pour les yeux. J’ai tracé un petit cercle pour les yeux et a ensuite utilisé un cutter pour découper. 

Pour le museau, nous avons utilisé un de ces vides Dole coupes de fruits. J’ai aussi utilisé pour faire les oreilles en traçant sur un morceau de carton blanc stock de papier, le découper, puis coupe le cercle en deux. Cela rend les deux oreilles.

D’abord nous avons peint le fruit clair blanc tasse pour le museau et laissez-le sécher complètement.

Alors que le museau séchait, nous avons mis de la colle à l’école sur une section de notre plaque de papier, utilisé un pinceau pour couvrir une zone avec elle,  puis placer blancs froissés carrés de papier de soie partout dans la colle. Pour ce faire, sur chaque section jusqu’à ce que l’assiette soit couverte.

Nous avons choisi de ne pas mettre du papier de soie où le museau allait aller, mais je ne pense pas que cela importe la façon dont vous le faites.

 

Ensuite, nous collons les oreilles à l’arrière de la plaque de papier.

Une fois le museau était sèche nous avons élaboré une bouche ours sur le fond de la tasse avec un marqueur permanent noir. 

Ensuite, j’ai utilisé mon pistolet à colle pour exécuter colle sur le pourtour intérieur de la coupe et collé vers le bas sur le visage de l’ours polaire. J’ai utilisé mon pistolet à colle pour coller sur le pom pom nez noir aussi.

Pour finir le masque, il suffit de percer des trous sur les côtés de la plaque de papier et faites un noeud à chaque extrémité avec un morceau de ficelle ou de laine.

 

Ils se sont si mignons!

http://www.iheartcraftythings.com