Rouleau de papier hygiénique recyclé

Photos: www.craftsbyamanda.com

Il peut y avoir des tas de façons amusantes de rendre les animaux à partir de matériaux recyclés , grâce à l’artisanat.Peut être obtenu, par exemple, le recyclage des canettes, comme on le voit avec les Animalatas . 

En outre le recyclage du papier, apprendre l’art de l’origami ou de connaître le potentiel du marché unique journal .Certains réussit aussi la réutilisation des objets en fer , et autres matériel électronique déchets. Aujourd’hui, nous apportons plus de jeunes à l’école une nouvelle façon d’obtenir un autre zoo de petits animaux recyclés. Eh bien, plus qu’un zoo peut être admissible qui est une ferme .

Cette fois-ci permettront de réutiliser des tubes en carton à partir de papier toilette ou des serviettes en papier, un matériau qui a donné beaucoup de lui-même à notre blogue aussi recyclé dans le bac bleu à côté de cartons et de papiers.

 

 

En plus des tubes, essentiellement, il faudra peinture, marqueurs et chenille couleur ils peuvent être achetés dans n’importe quel magasin de fournitures d’art. L’idée vient des enfants de blog artisanat Artisanat d’Amanda . animales_reciclados On y voit comment dessiner différents animaux de la ferme ou des animaux, comme des poules, des poulets, des vaches, des moutons, des chèvres, des porcs, des chiens et même des chats (ce dernier sans doute passés, hehe). Et chaque animal a son propre lien avec l’ultérieure tutoriel , n’épargnant pas de photos pour nous aider à le faire. Comme vous pouvez le voir, sont des métiers simples qui peuvent encourager les plus jeunes à se lancer dans de nouveaux animaux qui servent à développer leurs compétences et de donner vidilla pour décorer la salle de classe ou de leurs pièces, à la maison.

Et nous vous rappelons que si vous souhaitez résoudre vos doutes sur le recyclage des emballages en carton et en papier ou en plastique et en métal, la meilleure chose que vous pouvez faire est d’arrêter par notre nouveau site Reciclaenvases.com .