LES 9 PONTS SUR LE FLEUVE TURIA DE VALENCIA ESPAGNE

valenciapuentedeastilleros03

A VALENCIA ESPAGNE IL Y A 9 PONTS QUI VONT D UNE RIVE A UNE AUTRE

seulement brièvement, faire un peu de marche à travers l’histoire de nos ponts et naturellement sur la rivière Turia.

Valencia a été fondée en 138 avant JC par le consul Junio ​​Bruto Galaico, dans le centre d’une petite île qui a formé la rivière Turia, qui à un moment a été divisé en deux bras et est devenu plus tard à unir pour aller enfin pour arrêter la mer.

Finalement, l’un de ces bras par l’action des hommes a été desséchée, un mur a été construit autour de la ville et de la rivière Turia se tenait en face de la ville fortifiée. Avec le passage du temps, la nécessité de construire des ponts qui permettent le passage dans la ville était nécessaire et donc arracher les ponts maintenant conservés. Avec l’expansion de la ville au début du XXe siècle à travers la rivière, les ponts sont devenus plus besoin et construit de nouveaux ponts, plus grand et plus large, ceux qui existent déjà élargi pour le passage des véhicules à roues.

Tous les ponts ont sauvé la rivière Turia, jusqu’à ce qu’en 1973, la rivière a été détournée de son cours d’origine pour éviter les inondations qui ont inondé périodiquement Valence et ponts brisés et la même ville. La nouvelle chaîne a été détourné vers le sud, est le Plan Sud dite ou une nouvelle Turia. Par conséquent la rivière Turia ne traverse la ville de Valence.

Par où la rivière coulait logiquement, il était le lit de rivière asséché, et dans cet espace nous avons procédé à fournir des jardins, des aires de loisirs, sports et loisirs et même dans le même Turia a placé la Ville de Arts et des Sciences .

Nos ponts allant du XVe siècle à nos jours (XXI siècle). Le plus vieux ont été reconstruits à plusieurs reprises, que ce soit par les effets des inondations ou par l’expansion nécessaire pour supporter le trafic d’une ville comme Valence. Ils permettent le passage des véhicules et des piétons en dehors de Puente del Mar et Puente de Serranos sont totalement piétonne.

Pour les dates de construction des ponts nous nous rendons compte que la construction de ponts de pierre dans le quinzième siècle commence et se termine dans le dix-septième siècle, et depuis cette date jusqu’à ce que le XXe siècle n’a pas re-construire un pont encore. Ceci est parce que, comme mentionné la ville a été fortifiée et ponts construits a donné le service requis à l’époque. Avec la démolition des murs à la fin du XIXe siècle, la ville élargie de l’autre côté de la rivière, forçant une nouvelle période constructive pour répondre aux besoins urbains et le trafic d’une ville moderne comme Valencia .

Et enfin énumérer les ponts que nous avons dans notre ville, certains d’entre eux offrent seulement des photos d’autres donner une brève explication d’entre eux:

1- Puente Nueve de Octubre
Pont Nou D’Octubre Siècle XX

 

PUENTE DE CAMPANAR Siècle XX

PUENTE ADEMUZ Siècle XX

Puente de las Artes Siècle XX

PUENTE DE SAN JOSE SIECLE XVII

PUENTE DE SERRANO SIECLE XVI

PUENTE DE MADERA SIECLE XXI

Puente de la Trinidad Siècle XV

Puente del Real Siècle XVI

Puente de la Exposición Siècle XXI

Puente de las flores Siècle XXI

Puente del Mar Siècle XVI

Puente de Aragón Siècle XX

Puente del Angel Custodio Siècle XX

Puente del Reino Siècle XX

Puente de Monteolivete Siglo XXI

Puente de L’Assut d’Or Siglo XXI

Puente de Astilleros (Nazaret) Siglo XX

http://www.jdiezarnal.com/