fallback-image

LE SYNDROME DE LA SIRENE (Sirénomélie)

Le syndrome de la sirène est une anomalie congénitale grave. Les enfants nés avec cela, ne sont généralement pas viable. Cet article vous dit tout sur le syndrome de la sirène. Quel est le syndrome de sirène exactement?

Syndrome sirène

S1

Photo  http://www.rtl.be/

Le syndrome de sirène est également connu sous les noms des sirénomélie ?? et ?? ?? sirénomélie. Chez les enfants qui sont nés avec le syndrome de la sirène, les jambes sont fusionnés. Si vous regardez ce bébé ?? n, en effet il semble qu’il y ait une sirène pour se asseoir.
Symptômes

Tout d’abord, il est bien sûr le symptôme ce que les branches sont soudées entre elles. Les pieds sont souvent ce qui est obtenu à partir de l’autre, donnant l’apparence d’une sirène. En outre, les enfants atteints de la maladie souvent sirénomélie aux organes de la cavité abdominale. Les filles atteintes de ce syndrome ont souvent pas de sexe, qu’ils travaillent correctement. Les intestins sont souvent déformés, ne fonctionnent pas bien ou sont complètement absentes. Ceci se applique en fait à tous les organes situés dans la cavité abdominale.
Vivre avec le syndrome de la sirène
Résultat de recherche d'images pour "syndrome de la sirène"

Photo http://videorattrapage.fr/

La plupart des enfants naissent avec le syndrome de sirène, ne sont pas viables. Ils meurent en quelques heures ou jours après la naissance. Beaucoup de le bébé ?? s avec sirénomélie mais la mort dans l’utérus, provoquer une fausse couche.

Partout dans le monde ne existe que trois enfants connus, toutes les filles, qui étaient viables et d’être. Ces sirènes ?? ?? Shiloh Pepin son, Milagros Cerrón et Tiffany Yorks. Shiloh a dû subir inclure greffes de rein, elle a subi une intervention chirurgicale sur son appareil urinaire et d’autres organes. Par Milagros Cerrón et Tiffany Yorks ont réussi à séparer les jambes écartées, et ils sont aujourd’hui en mesure de marcher. Pourtant, les deux filles ont à subir de nombreuses chirurgies.

Shiloh en 2009 à l’âge de 10 défunt aux effets de rein non fonctionnel. Milagros Cerrón et Tiffany Yorks encore en vie, en dépit de leurs limites et ont une bonne vie.

La prévention du syndrome de sirène

Dans le monde entier il ya entre 60 000 et 100 000 rapports d’enfants nés avec le syndrome de la sirène. Une des raisons pour lesquelles si peu d’enfants sont viables, car il ya défaillance d’un organe si nombreux, l’intervention médicale qui souvent ne est pas possible. Dans les cas de Shiloh, Milagros et Tiffany, ce est un miracle qu’ils sont restés en vie, malgré le fait qu’ils souffrent également de défaillance d’un organe, ou même des organes manquants.

Dans l’avenir, il est probable que plus d’enfants possible sont viables avec le syndrome de sirène. Les techniques médicales sont de mieux en mieux et les médecins sont de plus en savoir plus sur ce syndrome. Peut-être 50 années ont la plus grande majorité des enfants ne peut survivre avec le syndrome de sirène. –

http://wunderking.com/categorie/sante/le-syndrome-de-sirene.php

Nadine

Related Posts

SYNDROME DU DI-GEORGES

SYNDROME DU DI-GEORGES

Syndrome Cornelia de Lange

Syndrome Cornelia de Lange

Les schizophrénies touchent 1 % de la population mondiale/

Les schizophrénies touchent 1 % de la population mondiale/

fallback-image

Sur une pathologie de Schizophrénie