LA LEGENDE DE LA FEMME MORTE DE SEGOVIA ESPAGNE

la-femme-morte.jpg

Je vous présente une allination de montagne qui donne comme résultat le corp d’une femme qui selon la légnde qui disait:

———————-II y a un temps, quand un endroit Guadarrama n’existait pas, entre Madrid et Segovia , il y avait un grand et beau berger amoureux d’une belle jeune fille qui se voyait avec lui.
Mais un jour, le berger a vu un autre jeune homme qui faisait une ronde devant la maison de la jeune : il été fou de jalousie et a tué le jeune homme devant la porte de la maison de la jeune, qui après avoir entendu les coups et les cris est sortie en courant.
Quand elle a vue l’homme mort à ses pieds elle a crié effrayer, mais le berger a interprété ses cris comme de douleurs après avoir vu mourir le jeune, aveuglé par la jalousie, il a aussi tué la jeune fille . Après cela, les familles de la jeune et le jeune homme, ont voulu se venger et sont partis pour chercher le berger ce qui a motivé une bataille des familles
En étant dans le plus ardu de la lutte, un grand orage s’est levé et une voix a surgi du ciel en disant : « : misérables! Vous êtes égoïstes, vous permettant d’être dominer par les passions! Elle, la jeune fille était innocente : vous tous disparaîtrez sans laisser de souvenir, mais elle aura une tombe qui durera tant que le monde sera monde