LA DECOUVERTE DE L HOMOSEXUALITE DE VOTRE FILS

Un jour sans plus vous découvrez que votre enfant est homosexuel le plus probable que lui le découvre beaucoup avant nous.

Découvrir l’homosexualité de son enfant est souvent vécu comme une souffrance. Prendre le temps de dédramatiser permet aux parents de mieux accepter.

Très souvent l’homosexuel, filles ou garçons se rendent compte très précocement qu’ils sont différents des autres, à l’âge de sept ou huit ans et le plus souvent à la préadolescence entre les 12 et 14 ans.

Quand un enfant de 7 ou 8 ans se trouve en présence des garçons de son âge et remarque que lui n’aime pas jouer avec eux, car leurs jeux les ennuies,ils sont très brusque pour lui, trop violents, mais par contre s’ils se trouvent avec des fillettes de leurs âges ils sont conscient que cette douceur, cette gentillesse et ces jeux sont fait pour lui, alors il essaye de s’intégré à leurs jeux, poupée, sauté à la corde ou jouer au princesse.

Les moqueries font vites leurs arrivées et l’enfant se repliera en lui-même sans trop savoir ce qui lui arrive, par peur, par honte de peut-être avoir fait une faute grave.
Certains parents ne veulent pas s e rendre compte et très souvent force à son enfant à se mêler à des jeux qui le font souffrir, les jeux masculins, les jouets d’hommes, ce qui fait qu’il se croisse dans son isolement, et son seul désir est la solitude et le chagrin.

Certaines des causes de l’homosexualité :

SLATER a démontré que statistiquement, les enfants homosexuels occupaient les rangs inférieurs dans la faitrie et qui correspondaient souvent ce fait à une maternité tardive. Une maternité très souhaité et surtout une maternité désiré en forme de fillette pour continuer le jeu maternelle de la mère

L’homosexualité est une combinaison très complexe de facteurs, certains génétiques, certains d’environnement Les génétiques sont encore à déterminer.
Les causes de l’environnement, ce qui prédisposent à un tel fait pourraient être celles de ci-dessous, mais ATTENTION ils peuvent avoir toutes ses causes et ne pas être forcément homosexuel :

-Un tempérament mélancolique
– Des relations parentales non satisfaisantes ;
Des rapports extrêmes avec la mère, tel que, il est arrivé un garçon et je voulais une fille pour faire plaisir au mari (ou vis versa)
-Une insécurité concernant l’identité sexuelle ;
Des traumatismes sexuels pendant l’enfance, certains père ou mère font des caresses malintentionnées, par vengeance de son couple, par la solitude d’un des couples

-Les abus sexuel d’un des parents ou d’un de ses proches
-Un intérêt précoce pour le sexe ;
Des masturbations et des fantasmes sexuels avant l’adolescence
Que faire quand on s’aperçoit que notre enfant est un homosexuel.
Il n’y a rien à comprendre. Il n’a rien à faire, Il faut aimer son enfant, peut-être plus que les autres

Ils leurs attend un long chemin à parcourir avant d’avoir la conscience de ce qui sont, et pouvoir s’accepter à eux mêmes, l’aide des parents en tout moment est la chose la plus importante, accepter son enfant comme il est, car se n’est pas un choix que l’enfant à fait, ni rien avoir avec une mode, ni une perversion, ni les mauvaises influences.

Tantôt les parents comme l’enfant doivent envisager de l’aide professionnelle, pour mieux comprendre et pour pouvoir vivre une vie sans angoisse et sans peur et pouvoir les parents accepter leur enfant comme il est et pour qu’eux s’acceptent à eux-mêmes, et acceptent leurs propres différences envers les autres

Un enfant malheureux pour ne pas comprendre ce qui lui arrive fera de lui un adolescent proclive au suicide